saser.fr

saser.fr

saser.fr

ACTIONS DE SENSIBILISATION

 
A l'occasion des départs en vacances, le samedi 24 juillet 2010, la préfecture de la Manche et la Direction départementale des territoires et de la mer (DDTM) ont ouvert, samedi, un village Sécurité routière sur l'aire de service du Mont-Saint-Michel là où vont s'arrêter des milliers de voitures, campings-cars, et autres motos.
 

SECURITE ROUTIERE DE LA MANCHE

Sécurité routière de la Manche.

 
Le Coordinateur Sécurité Routière et trois Intervenants Départementaux de Sécurité Routière ont informé les visiteurs sur les risques d'accidents et ont proposé le simulateur de conduite deux roues.
 

VOITURE TONNEAU SASER AGEA

voiture tonneau SASER AGEA

 
Trois animateurs de l'association SASER ont sensibilisé les visiteurs au port de la ceinture de sécurité avec le simulateur de retournement "voiture tonneau".
 

EDSR DE LA MANCHE

EDSR de la Manche

 
Le Capitaine Commandant l'EDSR de la Manche et plusieurs gendarmes proposaient des informations sur l'alcool au volant, la vitesse et répondaient aux questions des visiteurs.
 

PREVENTION ROUTIERE

Stand Prévention Routière

 
Deux bénévoles de la Prévention Routière remettaient des fascicules pour les enfants et proposaient une simulation d'alcoolémie avec des lunettes de simulation.
 

- Copyright © 2009-2014 saser.fr, All rights reserved -